Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Tricot
Archives
7 août 2008

Encore moi

Le premier post était juste pour voir. Youpi ça marche. Alors je vous montre l'ouvrage que je suis en train de réaliser.

gilet_perle_5_ciel

Phildar dans le catalogue crochet de l'été 2007 réaliser en Perlé 5. J'ai eu le catalogue à 1,49€ au lieu de 5,30€ et le coton à 1,70€ au lieu de 3,40€. Super les soldes chez phildar. Et comme il y a d'autres modèles qui m'attirent je ne me suis pas privée et je me suis acheté du perlé 5. A ce prix là on ne se prive pas!!

Et voiçi mon avancée

tri_001

Un devant. Pas facile au début car il faut lire 3 diagramme en même temps

tri_003

Le dos avance vite

Voilà pour aujourd'hui. La pluie est arrivée dans le Territoire de Belfort alors je m'en vais aller crocheter.

Publicité
Commentaires
R
et bin oui bienvenu au club!!! et ouah trop sympa ce que tu as commence...;o)...
B
Bienvenue Misan au Club des crocheteuses et des tricopines <br /> Très joli ce modèle au crochet. <br /> Je vois que tu as fait des affaires chez Phildar. Super !<br /> Ce gilet perlé est magnifique à ses débuts. C'est sûr que ce n'est toujours facile de lire plusieurs grille en même temps. Le principal, c'est de le faire et d'essayer de s'y tenir.<br /> Bon courage<br /> Béa
Crochet et Tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité