Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Tricot
Archives
10 septembre 2008

Il est finit

Déjà un mois que j'ai posté mon premier message. Et ben il va falloir que je poste plus souvent!! Mais j'ai bien travaillé : j'ai terminé mon gilet et je dois dire que j'en suis très fière il est superbe et je L'ADORE. Et hop une tite photo

008

Il plait ça je peux vous le dire. Ma maman a craqué et s'en me le demander elle m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien le même. Je vais lui faire pour son anniversaire (c'est en novembre)

Et puis hier une patiente (je travaille dans un cabinet médical) m'a demandé si je pouvais lui en faire un. Reste à choisir la couleur.

Ca fait plaisir quand les gens reconnaisse le travail fait main et l'apprécie.

004

Sinon j'ai aussi fait celui-là!

Même catalogue que le précédent, aussi en perlé 5 et je l'aime beaucoup aussi.

Il faut dire que le perlé 5 de Phildar est un coton superbe qui se crochète facilement.

A part ça je suis contente car j'ai enfin trouver un club de tricot pas loin de chez moi. C'est tous les jeudis après-midi. Super je ne travaille pas! Je vais tester ça demain. J'espère faire des rencontres pour partager ma passion. Sur ce je m'en vais aller continuer l'en-cours qui est sur mon crochet. Je ne m'arrête jamais pour moi c'est une vraie drogue. L'avantage c'est qu'elle n'est pas dangereuse à part pour mon porte-monnaie. Mais bon...! A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tous les deux.
R
oh de chouettes realisations au crochet!! et bon tricot-the!!
M
C'est vrai qu'on devient vite addict au crochet, je le préfère au tricot, ca va plus vite! :):):)<br /> très jolie réalisation, même si je ne me suis jamais essayé a crocheté des vetements.
Crochet et Tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité